Contenu de l'article
- 1 Les bienfaits de l'ail
- 2 Les bienfaits de l'ail pour les femmes
- 3 Contre-indications à l'ail
- 4 L'ail pour renforcer l'immunité
- 5 Ail pour maladies infectieuses
- 6 Jus d'ail contre les parasites
- 7 Teinture d'ail pour les vaisseaux sanguins
- 8 Vidéo: mangez de l'ail tous les jours et voyez ce qui vous arrive
L'ail appartient aux cultures pérennes de type légume, la famille des oignons. Tout le monde sait que beaucoup d'hommes aiment les clous de girofle parfumés. Ils consomment volontiers de l'ail pour la prévention et en raison de leur appétence. Mais comment ce légume est-il utile pour la moitié féminine de la population? At-il des contre-indications, ou tout est si lisse? Mettons-nous ensemble.
Les bienfaits de l'ail
- Tout d'abord, il faut parler de l'effet positif des dents sur le corps humain lors des infections virales. Les dents renforcent le système immunitaire, ce qui permet à une personne de résister plus facilement à l'épidémie de grippe et de SRAS.
- La composition comprend des substances bactéricides qui tuent les micro-organismes nuisibles. Ces composés empêchent les virus d'attaquer les cellules saines. L'ail doit être consommé si vous souffrez naturellement de mauvaises fonctions de protection.
- Le représentant de la famille des bulbes a la particularité de diviser et d'éliminer les plaques de cholestérol de la cavité des canaux sanguins. Dans ce contexte, la thérapie thérapeutique et prophylactique de l'athérosclérose, des varices.
- L'ail normalise la circulation sanguine, l'améliore et la dilue. En outre, le légume aide les personnes souffrant de pics de pression constants et d'hypertension. Les dents sont indiquées pour être utilisées par ceux qui souffrent de maux de tête systématiques.
- La composition contient des vitamines et d'autres substances utiles pour le système nerveux. Ils soulagent les effets des situations stressantes, suppriment l'insomnie et les antécédents psycho-émotionnels irrités.
- Un représentant de la famille des oignons a été utilisé avec succès pour normaliser la glycémie, ce qui est sans aucun doute apprécié par les patients diabétiques.
- Fait intéressant, les clous de girofle aromatiques juteux neutralisent les poisons et les éliminent du corps. Les gousses d'ail contribuent à la lutte contre les dépendances, réduisant la dépendance à la cigarette et à l'alcool.
- Les guérisseurs de la médecine traditionnelle utilisent volontiers l'ail pour lutter contre les vers parasites. Les propriétés anthelminthiques contribuent au nettoyage rapide des intestins des vers.
Les bienfaits de l'ail pour les femmes
- En raison de l'accumulation de composés minéraux de différents types, les experts en gynécologie conseillent de manger des clous de girofle pour la prévention et le traitement de l'infertilité.
- La bouillie à base de gousses d'ail fraîches est bonne pour la fabrication de cosmétiques. Il est ajouté aux masques afin d'éliminer la perte de cheveux après l'accouchement.
- L'ail a un effet positif sur la peau, donc des préparations anti-rides sont préparées à partir de lui, pour la formation d'un ovale du visage et la pigmentation.
- Les représentants de la belle moitié, qui vivent dans les régions chaudes du sud, doivent manger de l'ail. Il empêche le développement du cancer de la peau et des glandes mammaires.
- Non sans les effets bénéfiques de la famille des bulbes sur le corps d'une femme enceinte. L'ail améliore l'enrichissement du fœtus en oxygène, forme le système nerveux du bébé.
- Pour une femme enceinte, il y a aussi des avantages. Le légume élimine l'excès de liquide du corps, éliminant l'œdème des extrémités et le syndrome des jambes sans repos.
- Les dents agissent comme un aphrodisiaque naturel, malgré l'odeur spécifique. L'ail normalise l'environnement hormonal humain, ce qui est extrêmement important pour les femmes.
- Le produit normalise le système digestif, car il améliore la sécrétion du suc gastrique. Dans ce contexte, il est recommandé d'introduire des adhérents alimentaires dans la nutrition quotidienne.
Contre-indications à l'ail
- L'ail, en plus de grands avantages, présente plusieurs inconvénients.Il est strictement interdit de consommer des matières premières pour la gastrite et l'ulcère gastrique.
- En outre, les contre-indications incluent les hémorroïdes, l'épilepsie, l'activité instable des reins et du foie.
- N'essayez pas de manger de l'ail en grande quantité pendant la période de gestation. Un produit aigu peut nuire au déroulement de la grossesse.
- L'ail ne doit pas être mangé pour des problèmes avec le tractus gastro-intestinal. La composition est très irritante pour les muqueuses des organes internes.
L'ail pour renforcer l'immunité
- Pour renforcer pleinement le système immunitaire, il suffit qu'une personne ne mange qu'une gousse d'ail par jour. Des matières premières peuvent être ajoutées aux salades de légumes. Pour renforcer l'effet, il est recommandé de préparer une infusion. Un tel outil doit être utilisé pendant l'intersaison.
- Pour préparer la composition, éplucher 5 dents d'ail. Retirez le zeste d'un citron. Combinez les composants dans le bol du mixeur. Transformez-vous en une suspension homogène. Transférer la composition finie dans un récipient en verre, verser 600 ml. eau froide filtrée. Insistez sur le médicament pendant une journée, puis filtrez.
- Une infusion prête suffit pour boire 50 ml. tous les jours. Le cours de traitement préventif dure environ 3 mois. En conséquence, tous les processus inflammatoires disparaissent. L'immunité est considérablement augmentée.
Ail pour maladies infectieuses
- Pour faire face au rhume ou à la grippe, il est recommandé de recourir à une composition cicatrisante. Transformez 2 gousses d'ail en bouillie et mélangez avec 10 gr. miel de fleur.
- Le médicament doit être pris avant le coucher. Assurez-vous qu'il n'y a aucune contre-indication à l'avance. La composition empêchera le développement de la maladie et produira un effet antipyrétique.
Jus d'ail contre les parasites
- Si vous pensez que vous avez des helminthes, vous pouvez recourir à du jus d'ail pur. Broyer l'ail de toutes les manières possibles, presser le liquide avec un chiffon de gaze.
- Vous devez prendre du jus selon un certain schéma. De 1 à 5 jours, consommez 10 à 12 gouttes trois fois par jour. De 6 à 10 jours, il convient d'augmenter la dose à 20-25 gouttes. La réception s'effectue selon le même schéma.
- Après chaque composition, attendez 10-15 minutes et mangez 12 grammes. miel de fleur. Après encore 15 minutes, vous pouvez commencer à manger. La durée du traitement est de 2 à 3 mois.
Teinture d'ail pour les vaisseaux sanguins
- Pour éliminer efficacement les vaisseaux sanguins des plaques de cholestérol et abaisser la pression artérielle, vous devez préparer une teinture d'alcool avec de l'ail. De plus, la composition empêche parfaitement le développement de pathologies cardiovasculaires.
- Pour la préparation des matières premières, il est nécessaire de combiner 110 gr. ail et 500 ml. de la vodka. Conservez le produit dans un récipient en verre. La composition doit être infusée dans une pièce sombre et fraîche pendant quatre semaines. N'oubliez pas de secouer régulièrement les composants. Puis filtrer.
- Prenez un remède de 15 ml. trois fois par jour avant les repas. Bientôt, le niveau de mauvais cholestérol dans le sang diminuera. La pression artérielle se stabilise. La teinture divise les plaques athérosclérotiques. Le risque de caillots sanguins est réduit.
L'ail est connu pour ses propriétés bénéfiques depuis l'Antiquité. À l'aide d'un légume, des pathologies graves et divers stades de maladies peuvent être prévenus et guéris. Lorsque vous consommez de l'ail, tenez compte d'un certain nombre de contre-indications. Incluez l'ail dans votre alimentation quotidienne pour toujours être en bonne santé et belle. Utilisez également des matières premières en cosmétologie.
Vidéo: mangez de l'ail tous les jours et voyez ce qui vous arrive
Soumettre