Thé au lait avec allaitement

Le mangeur de lait a longtemps été très demandé, il a conquis des millions de personnes, il est donc largement utilisé pour l'allaitement. Souvent, les nouvelles mamans ne soupçonnent même pas comment certains produits affectent leur corps et la santé de leur bébé. En fait, de nombreuses études ont été menées avec l'inclusion de cette boisson. Les spécialistes ont réussi à prouver la valeur de la composition, ainsi que les dommages qu'elle peut causer. Analysons un produit aussi ambigu dans les moindres détails afin de vous faire votre propre opinion.

Thé au lait avec allaitement

Euphorbe avec lactation

  1. Lorsqu'une nouvelle mère allaite, elle peut rencontrer certains problèmes de production de lait. Les médicaments pharmaceutiques ne font pas toujours face à la tâche et aggravent même parfois la situation déjà déplorable. Pour cette raison, il vaut mieux privilégier les moyens éprouvés dans le domaine de la guérison populaire, le leader du lait est sur la liste des leaders.
  2. Il convient de dire tout de suite que, contrairement à la croyance populaire sur la valeur d'une boisson, de nombreux aspects affectent la production de lait. Parmi eux, en particulier, les caractéristiques physiologiques du sexe plus juste. Ne considérez pas la boisson présentée comme une panacée. Aucun thé ne peut aider à augmenter la production de lait si une femme ne boit pas suffisamment de liquide et expose son corps à un stress minimal. Un rythme actif favorise l'écoulement du lait vers la poitrine.
  3. Pour que le bébé reçoive sa nutrition complète, ainsi que toutes les substances qui sont concentrées dans le lait maternel, la boisson est prise 30 minutes avant l'allaitement. Il est impératif que la procédure de consommation se déroule dans un environnement calme et paisible. Lorsque le thé chaud pénètre dans le corps, les canaux des glandes se dilatent, le fluide nutritif s'écoule plus facilement. En revanche, toute boisson chaude prise dans une atmosphère détendue agit de manière similaire.

Qualités précieuses de la boisson

  1. En plus de la capacité d'augmenter le flux de liquide nutritif, la boisson a d'autres qualités précieuses. Le thé avec inclusion de lait aide à renforcer le corps de la mère et, par conséquent, du bébé. Cela est particulièrement vrai pour les situations entre les saisons, lorsque le corps est soumis à de fortes attaques externes. Cela comprend également la propagation de la grippe et du rhume.
  2. La boisson contribue à améliorer l'environnement psycho-émotionnel des femmes, ce qui est extrêmement important immédiatement après l'accouchement. Dans cette période difficile, la représentante du sexe faible ressent différemment, son arrière-plan hormonal est réorganisé, la psyché souffre. Avec une consommation modérée et une alimentation saine, ces problèmes peuvent être éliminés. L'insomnie disparaîtra immédiatement, le stress et le malaise disparaîtront partiellement.
  3. Bien sûr, il faut dire à propos de la capacité de l'asclépiade à retrouver sa force après l'accouchement. Habituellement, les femmes de l'hôpital ne sont pas complètement sorties. À l'avenir, il existe un risque de développer une fatigue émotionnelle et une affection générale de type chronique. Le thé contient un analogue de la caféine, qui tonifie, tonifie, accorde une onde positive.
  4. Quand une femme est tendue, elle est transmise au bébé. Il commence à agir, dort mal et mange. La boisson élimine ces problèmes et aide à combattre les coliques chez le bébé. Les nouvelles momies devraient prendre le thé après accord avec le médecin, car seul un spécialiste après avoir vérifié les tests peut donner des recommandations précises concernant la pertinence de la prise dans une situation particulière.

Danger de boisson

Avant de préparer une potion contre tous les maux, nous vous conseillons de vous familiariser avec le danger potentiel de sa consommation.

Le danger du thé au lait pour une mère qui allaite

  1. Cela vaut la peine de commencer par les risques liés à la caféine. Bien sûr, il n'y a pas de caféine dans la composition, mais il y a son analogue. Il est plus neutralisé par l'action du lait, mais une certaine proportion demeure. Cette substance agit sur le système nerveux central de l'enfant, irritant sa psyché. Si la mère s'appuie sur le thé avec du lait, il y a un risque de développer des insomnies, des humeurs, un refus de manger et même d'affaiblir le système immunitaire de l'enfant. Le bébé sera grandement dérangé.
  2. Il convient également de mentionner les études menées en 1994. Des spécialistes ont étudié l'effet de la boisson sur l'état de la femme. Au cours, il a été constaté que le thé affecte négativement l'hémoglobine. Les niveaux de fer baissent rapidement, ce qui peut entraîner une anémie. À l'avenir, le fer sera absorbé moins bien, même si la mère refuse le lait et essaie de restaurer l'hémoglobine.
  3. La boisson affecte la psyché d'un adulte de manière excitante. De plus, cette action dure quelques heures de plus que l'effet revigorant du café. Si une femme a un corps sensible, il y a des problèmes de sommeil, un stress émotionnel est détecté, alors vous devez être prudent avec la boisson ou éliminer sa consommation. Il est également nécessaire de prendre en compte les caractéristiques de l'enfant, plus il est jeune, plus le risque d'effets négatifs sur le système nerveux central est élevé.
  4. Parlons maintenant d'une éventuelle réaction allergique aux protéines de lait disponibles dans la boisson correspondante. Nous parlons de caséine, qui est représentée par le soi-disant caséinate de calcium. La substance présentée peut causer des problèmes avec le tube digestif chez un bébé. Nous parlons de coliques, de constipation, de douleurs abdominales.
  5. Le lait de vache provoque souvent des allergies. Par conséquent, une mère nouveau-née ne devrait pas consommer plus d'une demi-tasse d'asclépiade et surveiller la réaction du corps de l'enfant. Si après plusieurs jours de prise, les effets négatifs n'apparaissent pas, vous pouvez saisir lait lait dans votre menu de base.

Sélection de thés

Vous pouvez consommer différentes variétés, qu'elles soient noires ou vertes. Cependant, lequel est le meilleur est difficile à dire. Examinons certains aspects.

  1. Si le choix se porte sur une boisson noire, vous devez acheter uniquement des matières premières en feuilles de haute qualité. Il contient suffisamment d'esters, de vitamines et de minéraux. Ils sont partiellement transmis, ce qui est la norme pour le bébé. La surabondance de substances précieuses est pratiquement éliminée, les conséquences négatives sont réduites à zéro.
  2. Cependant, les matières premières vertes sont considérées comme plus précieuses. Il contient de nombreuses substances antioxydantes qui augmentent l'immunité et éliminent les substances nocives du corps. Si possible, il vaut mieux boire juste cela.

Les herbes comme alternative

  1. Si, pour une raison quelconque, le corps du bébé a réagi négativement au thé vert ou noir, vous pouvez également recourir à des boissons à base de plantes. Les plus populaires et les plus populaires sont les décoctions de graines de fenouil et de tilleul.
  2. Ces boissons n'ont aucune contre-indication. La seule chose à considérer est l'intolérance individuelle possible. La consommation systématique de thé au tilleul renforcera pleinement le système immunitaire du bébé et de la mère.
  3. Parallèlement à cela, la boisson produira un effet anti-inflammatoire sur le corps. Un tel effet est nécessaire précisément pour une femme après l'accouchement. La prise de thé vous permettra de récupérer beaucoup plus rapidement.
  4. Si vous consommez régulièrement du thé à base de fenouil, le bébé n'aura pas de problèmes sous forme de coliques et de formation accrue de gaz. N'oubliez pas que certaines herbes sont complètement contre-indiquées pendant l'allaitement.
  5. Pendant un certain temps, vous devriez oublier l'aloès, la racine de rhubarbe, la réglisse, le tussilage, l'absinthe et le ginseng. De plus, soyez extrêmement prudent lorsque vous consommez du thé d'hibiscus. N'abusez pas des suppléments sous forme de mélisse et de menthe.Le problème est qu'il peut y avoir divers effets secondaires.
  6. De plus, pour le bien du corps et son renforcement, il est recommandé d'ajouter quelques composants. Buvez régulièrement du thé avec de la rose sauvage, du fenugrec, du citron, des feuilles de framboise et du gingembre. Ces matières premières contiennent des composés naturels qui ont un effet immunomodulateur.
  7. De telles boissons sont nécessaires à la fille pour restaurer le corps après l'accouchement. Parallèlement à cela, le bébé renforcera également le système immunitaire. Avec la consommation systématique de tisane, la perte de cheveux peut être évitée. De plus, l'état de la plaque à ongles et des dents s'améliore.

Règles d'admission

Règles pour prendre du thé avec du lait pour une mère qui allaite

  1. Si vous n'avez pas de contre-indications et d'effets secondaires, commencez à prendre du thé au lait avec 100 ml. par jour. Si vous n'avez aucune manifestation, surveillez attentivement la réaction du bébé. La procédure doit être effectuée au moins 3 jours consécutifs.
  2. Si tout est en ordre avec l'enfant et qu'il se sent aussi bien qu'avant, il n'y a rien à craindre. Faites attention aux réactions cutanées. Si vous n'avez rien remarqué de suspect, il est permis d'augmenter progressivement le volume de la boisson.
  3. Un maximum de 400 ml est autorisé par jour. un verre. De plus, il n'est pas recommandé de préparer du thé fort. Sinon, vous pouvez rencontrer un certain nombre d'effets secondaires. Gardez à l'esprit que les experts recommandent de ne pas consommer plus de 300 mg par jour. caféine par jour.
  4. De plus, une quantité minimale de sucre doit être ajoutée à la boisson. Il vaut la peine de l'abandonner, si soudain le bébé commence à manifester une réaction allergique. Comme alternative, essayez d'injecter du miel ou de la stévia.
  5. Cependant, le miel doit être particulièrement prudent. N'oubliez pas que les jeunes enfants présentent souvent une réaction allergique au produit apicole. Si cela se produit, il sera extrêmement difficile de faire face aux allergies par vous-même.
  6. N'oubliez pas que la caféine se trouve non seulement dans le café, mais aussi dans le thé, la crème glacée, les sodas, le chocolat. L'enzyme est également présente dans de nombreux produits que vous ne connaissez peut-être même pas. Par conséquent, avant la consommation, lisez toujours la composition.

Recette classique

Pensez à la technologie de brassage. Dans ce cas, vous pouvez non seulement profiter du thé, mais aussi en bénéficier.

  1. Cette variation de la boisson ne présente aucune difficulté de préparation. Par conséquent, vous pouvez facilement faire face à cette tâche. Rincez la bouilloire à l'eau bouillante dans laquelle vous préparerez une boisson. Placer 3 cuillères à café dans un récipient. feuilles de thé. Versez suffisamment d'eau bouillante.
  2. Insistez sur les matières premières pendant plusieurs minutes. Si nécessaire, ajoutez de l'eau bouillante au milieu du récipient. Attendez encore quelques minutes. Versez de nouveau de l'eau bouillante à ras bord. Faire bouillir simultanément 0,4 litre. eau bouillante. Versez le lait dans les tasses et versez les feuilles de thé.

Le thé au lait est une boisson assez intéressante, que beaucoup de nouvelles mères aiment. Par conséquent, avant la consommation, vous devez vous renseigner sur les aspects positifs et négatifs du produit. Considérez toutes les subtilités et continuez à préparer la boisson selon la recette classique.

Vidéo: que peut boire une mère qui allaite?

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer