Barbe (agneau) - description, habitat

L'homme barbu est considéré comme un oiseau représentatif appartenant à la famille des faucons. Ces individus sont considérés comme des vautours, ils diffèrent des oiseaux ordinaires à l'exception du plumage du corps et du cou. Ils ont également des ailes pointues, une queue en forme de coin et de fortes pattes griffues. Quand un homme barbu se lève, toute son apparence inspire la peur. Mais nous n'irons pas si loin en avant, nous analyserons toutes les fonctionnalités par ordre de priorité.

Homme barbu

La description

Les individus du groupe de race en discussion sont assez grands, leur poids corporel peut atteindre 7,5 kg. Le plus souvent, les oiseaux pesant 5-6 kg. Quant à l'envergure, ces indicateurs dépassent les limites familières à l'homme et s'élèvent à 275-300 cm, les individus atteignant un maximum de 1,2 m.

Les oiseaux adultes sont légers dans le cou, la tête et la région abdominale. Ils peuvent être rouge vif et brun beige. Tout dépend non pas tant du sexe que de la tranche d'âge.

Des taches noires apparaissent dans la zone des yeux. Dans la zone du bec, plus précisément en dessous, il y a un bouquet et des plumes noirs. C'est pour la dernière ligne que l'oiseau a obtenu son nom définitif. Parce que ce bouquet ressemble à une barbe.

Dans la variété présentée, le dos est brun avec des inclusions argentées. Les iris des yeux sont jaunes ou blancs; il y a une frange rouge. Si les oiseaux sont jeunes, cette bordure sera brune.

La queue est en forme de coin, allongée et ébouriffée. Les pattes sont grises, le bec est grisâtre avec du bleu. La jeune pousse est célèbre pour sa couleur brune avec des plumes grises. Les jeunes oiseaux sont sombres, mais leur péritoine est clair. Une tache de ton noir se détache à l'arrière. Bec avec des taches bleues et sombres à la fin. Les pattes sont verdâtres avec une teinte bleue.

La nutrition

  1. Ces individus sont de nature prédatrice. Ils se nourrissent de charognes, consomment des os d'animaux, qui se trouvent dans la zone de déchets (poubelles à proximité des bâtiments résidentiels). Mangez également des marmottes, des lièvres, de la volaille et des petits animaux d'un type différent.
  2. Si l'individu a faim, mais que la charogne n'est pas à proximité, il cherchera des animaux mourants. Les termine ensuite avec ses ailes puissantes. Aucun oiseau ne peut se vanter d'une telle astuce.
  3. Le prédateur attaque la proie par l'arrière, puis commence à battre des ailes en forme d'éventail et étourdit littéralement le jeu. Inflige les derniers coups et essaie le plus tôt possible de pousser la proie dans l'abîme. En règle générale, ces combats se terminent par la mort, après quoi l'homme barbu peut prendre un repas en toute sécurité.
  4. Si les mammifères sont petits, l'oiseau va déchirer la proie en plusieurs parties et l'avaler avec de la laine, des os et même des griffes. La barbe ne chasse que les mammifères moyens lorsqu'elle a très faim.
  5. Pour résumer tout ce qui précède, ces oiseaux privilégient toujours les os. Les individus préfèrent attraper un crâne avec leur bec, le jeter d'une falaise dans l'abîme pour qu'il se brise en os. Ensuite, ils récupèrent les restes.
  6. Lorsque la jeune pousse a environ 2 mois, les oiseaux atteignent environ 18 cm. Avec ces indicateurs, ils montrent déjà leur premier instinct de chasseur, avalant des côtes de mouton ou consommant des vertèbres de chèvre. En raison de l'acidité accrue de l'estomac, ces aliments sont facilement absorbés.

Distribution

  1. Les oiseaux sont plus communs dans l'immensité de l'Afrique, à savoir dans ses régions du sud et de l'est. On les retrouve également en Asie et en Europe. Si l'on considère la répartition sur le territoire de la Russie, des individus se trouvent dans le territoire de l'Altaï et du Caucase. Ces oiseaux se sentent bien dans les Alpes.
  2. Sous l'homme barbu se comprend un oiseau de roches. Elle n'a pas peur des hauteurs, elle se sent bien dans l'air et sur les sommets des montagnes.Il vit là où les gens ne peuvent pas atteindre. Mais quand il a faim, il descend dans une plaine et cherche de la nourriture dans un endroit sûr.
  3. Décrivant brièvement l'habitat, disons ce qui suit. Les barbes vivent à une hauteur d'un demi-kilomètre à 4000 mètres. Cependant, il y a eu des cas où des individus ont été enregistrés arrivant à des altitudes allant jusqu'à 7 kilomètres.

Elevage

Elevage d'agneaux

  1. Il convient de noter que les représentants de cette espèce sont monogames. Ces oiseaux vivent toute leur vie avec un seul partenaire. Les individus commencent à construire des nids sur des sites pratiques. La taille de la maison est vraiment impressionnante.
  2. Souvent, les oiseaux commencent à construire des nids sur des sites situés à haute altitude dans les montagnes, des crevasses de roches, des grottes ou sous des rochers en surplomb. Extérieurement, l'habitation ressemble à un plexus de branches séchées, de vieux os et de nœuds. La hauteur du nid est de 1 m.
  3. A l'intérieur de la maison, les individus représentés tapissent le bas de l'herbe séchée et leurs propres plumes. Des poils d'animaux peuvent également être présents. Extérieurement, le nid se distingue par des couches de selles blanches. De plus, les restes de nourriture que les adultes apportent à leur progéniture sont toujours présents près de la maison.
  4. La nidification des individus considérés se produit assez tôt. Dans certaines régions d'habitat, il peut être remplacé que les couples commencent à s'y préparer en décembre. La femelle procède à la première ponte en janvier. La chose intéressante est que la femelle apporte 2 œufs. Les parents détruisent immédiatement l'un d'eux.
  5. La femelle dépose le deuxième œuf environ 2 mois. Il convient de noter qu'il a une forme arrondie jusqu'à 9 cm de longueur. Dans ce cas, la couleur de l'œuf peut être variée, les inclusions ne sont également pas toujours présentes. La progéniture est exclusivement réalisée par la femelle. Dès la naissance du poussin, les deux parents le nourrissent déjà.
  6. Pendant que le poussin grandit, ses parents lui fournissent non seulement de la nourriture, mais les gardent également au chaud tout le temps. Souvent, les bébés restent dans le nid jusqu'à 2 mois. Après encore 4 semaines, le poussin commence déjà à essayer de voler.

Les oiseaux barbus sont des individus prédateurs uniques. À l'âge adulte, ils se taisent. Seuls les poussins au premier cri. Cela se produit lorsque le bébé a faim. La jeune pousse commence une vie indépendante à partir de l'âge de trois mois.

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer