Contenu de l'article
La graisse d'agneau est un produit précieux de la cuisine nationale du Caucase et de l'Est. Particulièrement utile est le tail-tail, obtenu à partir de sacs situés dans la zone de queue de la race de moutons «tail-tail». De plus, la graisse cicatrisante enveloppant les organes d'un animal est célèbre pour sa graisse interne.
Il convient de noter qu'à notre époque, ils se méfient des graisses d'origine animale. Les nutritionnistes insistent sur leurs dommages indéniables au corps humain, mais cela n'a aucun sens de nier les propriétés bénéfiques, car elles sont évidentes.
Comment choisir la bonne graisse: classification de la grosse queue
Dans l'implémentation, vous pouvez trouver un produit de qualité différente, cela a servi à le classer par grades:
- La meilleure qualité est considérée comme la meilleure, car les meilleures matières premières, la graisse de queue grasse et la graisse interne fraîche sont autorisées à la traiter. Organoleptiquement, il est déterminé par sa couleur parfaitement blanche, sa consistance solide et l'odeur spécifique de l'agneau. Une fois fondu, un liquide clair et transparent est obtenu.
- Le premier grade est identique au plus haut, à l'exception de la couleur, qui peut être grise ou verdâtre. A une odeur agréable de cretons.
- Pour la deuxième catégorie, des matières premières imparfaites sont utilisées, mais elles doivent certainement être de bonne qualité. Lorsque le four est autorisé un léger trouble. Ça sent bon les brûlures.
Pour éliminer les doutes sur les qualités précieuses de la graisse de queue grasse, il est nécessaire de considérer les composants en détail.
Quel est l'avantage du contenu en mouton de la grosse queue?
- Il est riche en acides gras, si importants pour le fonctionnement normal du corps humain. Leur manque est capable de perturber la production d'hormones sexuelles, ce qui peut entraîner un dysfonctionnement des organes reproducteurs. Rendre une femme stérile, un homme impuissant.
- Un produit facile à digérer qui ne porte pas de lourdeur sur les organes digestifs. En Orient, il existe des légendes sur sa capacité à prolonger le jeune état d'esprit et de corps.
- La graisse de mouton est nutritive, elle contient un grand nombre de calories. Il est capable d'éliminer la sensation de faim et de restaurer les réserves d'énergie gaspillée. Il est utilisé par les athlètes ayant des coûts énergétiques élevés, ainsi que par les professionnels associés à un travail physique et difficile.
- La composition contient du carotène, qui est important pour un bon métabolisme - protéines et lipides.
- La graisse de queue grasse élimine les toxines et les toxines du corps. Il a des propriétés antioxydantes. De plus, la toxine elle-même ne contient pas.
- Il améliore la circulation sanguine.
- Restaure les tissus endommagés.
- Améliore l'activité mentale, la clarté de la pensée et la mémoire. La vitamine B1, qui fait partie des graisses, maintient le tonus des cellules cérébrales, ralentit leur vieillissement.
- Effet positif sur l'état de la peau, des cheveux et des ongles. À usage interne, il régénère et renouvelle activement les cellules tissulaires. Il inhibe l'effet du rayonnement ultraviolet.
- Riche en acides gras monoinsaturés (50%). L'oméga-9 est une source d'énergie pour le corps.
Les guérisseurs traditionnels utilisent ce produit depuis longtemps et de manière productive. Lorsqu'elle est utilisée à l'extérieur, la grosse queue peut guérir des brûlures thermiques et chimiques, des plaies purulentes et des abrasions. La graisse est utilisée pour se débarrasser des plaques chauves et des maladies hépatiques chroniques. Restaure le métabolisme des graisses de ce produit.
Cas où la graisse de mouton à grosse queue est indiquée pour la guérison populaire:
- Rhume, bronchite chronique. Soulage les symptômes, guérit la toux sèche et suffocante, soulage l'état général du patient. Pour obtenir l'effet, frottez la poitrine et le dos avec de la graisse. Une compresse faite la nuit peut vous surprendre avec un bon résultat.
- Rhumes d'enfants. Certainement un produit 100% naturel qui s'est avéré meilleur que les produits chimiques et synthétiques. La graisse ne provoquera pas d'allergies et atténuera rapidement l'état de l'enfant.
- Toux chronique Prenez de la graisse dans le complexe - à la fois extérieurement et intérieurement, le résultat ne tardera pas à venir. Pour cela, du lait chaud (200 g) est combiné avec de la graisse d'agneau (1 cuillère à soupe). La composition chaude se boit avant d'aller se coucher. Il s'agit d'une méthode express qui vous permet de vous débarrasser complètement de la toux dans les plus brefs délais.
- Zhiroviki. Faire fondre la graisse (1 cuillère à café), refroidir et lubrifier le néoplasme. Il est recommandé de lubrifier jusqu'à guérison complète.
- Éperon sur le talon. L'œuf de poule cru est broyé jusqu'à homogénéité, combiné avec de la graisse (100 g), de l'essence de vinaigre (100 g). Réserver dans un endroit sombre pendant une journée. Un chiffon imbibé de solution est appliqué sur l'éperon. Haut mis sur une chaussette pour la fixation. Pour obtenir le résultat, il est nécessaire d'appliquer du tissu dans la semaine.
- Varices. De fines sections de graisse sont appliquées sur les zones touchées, fixées avec un bandage. L'effet sera visible un mois après le changement quotidien de pansement.
- Douleur dans les chartes. Pour atténuer la condition, les joints sont lubrifiés et enveloppés. Les propriétés antispasmodiques ne prendront pas longtemps.
La graisse de la queue grasse travaille profondément dans les tissus, les restaure, améliore la circulation sanguine et a la capacité d'anesthésier.
Contre-indications
Lors de l'utilisation de graisse de queue grasse, il est important de comprendre que tout est bon avec modération. Il est nécessaire de prendre en compte le contenu calorique du produit (897 kcal.), Et il vaut mieux le prendre dosé.
Une consommation excessive de graisse peut nuire au système cardiovasculaire. Les spécialistes ont noté la teneur élevée en cholestérol dans la grosse queue, ce qui peut donner un élan à la formation de plaques de cholestérol et, par conséquent, au blocage des vaisseaux sanguins. Avec les ulcères gastro-duodénaux, les pathologies de l'estomac (gastrite, forte acidité), la graisse de mouton est exclue de l'alimentation. Pour un usage interne, il n'est pas valide. Les personnes atteintes d'athérosclérose, de maladie rénale, de vésicule biliaire et de foie sont à risque.
Toute substance médicamenteuse peut se transformer en poison d'une panacée. Pour éviter les moments désagréables de la vie, il est important de respecter le "juste milieu".
Quelle est l'utilisation des graisses grasses - connaissez de première main les personnes âgées de l'Est et du Caucase, car elles sont célèbres pour leur longévité et leur bonne santé jusqu'à la fin de leurs jours.
Vidéo: comment mariner kurdyuk savoureux
Soumettre