L'aspirine pour les cheveux - voies de réconciliation

L'acide acétylsalicylique est largement utilisé dans le traitement des maux de tête, la prévention des rhumes et ... l'amélioration de l'état des cheveux. Il n'y a pas si longtemps, l'aspirine a commencé à être utilisée pour lutter contre les pellicules et les excès de graisse. Plus tard, les filles, par essais et erreurs, ont développé des recettes de masques maison pour éliminer d'autres problèmes de cheveux. Aujourd'hui, nous examinons les principales façons d'utiliser l'aspirine.

Aspirine pour cheveux

Les bienfaits de l'aspirine pour les cheveux

  • donner du volume racinaire;
  • accélération de la croissance lente;
  • lutter contre les pellicules;
  • traitement de la pédiculose;
  • lavage des cheveux;
  • restauration de la pigmentation naturelle;
  • normalisation des glandes sébacées;
  • réduction du degré de perte;
  • élimination de l'électrification;
  • donner de l'éclat aux cheveux;
  • clarification;
  • renforcement des follicules;
  • Protection UV.

Important!
Lorsque vous utilisez de l'aspirine pour les cheveux, vous devez connaître à l'avance les contre-indications. Cela comprend:

  • blessures et fissures dans le cuir chevelu;
  • allergie au médicament;
  • mèches trop sèches et cassantes;
  • période de lactation;
  • grossesse

Les subtilités de l'utilisation de l'aspirine pour les cheveux

  1. Avant d'utiliser des masques, un test doit être effectué pour l'absence d'intolérance individuelle. Pour ce faire, répartissez le produit sélectionné et préparé dans la zone située derrière l'oreille, laissez poser un certain temps dans les instructions, rincez. S'il n'y a pas d'irritation, démarrez la procédure principale.
  2. Si vous souffrez de psoriasis, d'eczéma, de séborrhée sèche, refusez d'utiliser des produits cosmétiques contenant de l'acide acétylsalicylique.
  3. Pour éviter les brûlures sur la peau, suivez les recommandations des instructions du produit sélectionné. N'exagérez pas la composition sur les cheveux pour éviter l'effet inverse.
  4. Portez une attention particulière au lavage du masque. Si des particules de composants restent sur les cheveux, elles peuvent entraîner un dessèchement et endommager la structure des boucles. Les spécialistes conseillent un post-rinçage à l'eau de vinaigre.
  5. Pour les formulations à usage domestique, achetez l'aspirine la plus simple. Le contenu ne doit pas être recouvert d'un revêtement protecteur brillant.
  6. Les masques à base d'acide acétylsalicylique ne sont pas achetés pour une utilisation future. Ils doivent être effectués immédiatement avant l'application sur les cheveux et le cuir chevelu. Sinon, les composants perdront leurs propriétés.
  7. Vous ne pouvez pas utiliser de produits contenant de l'aspirine sur les cheveux, sujets à une fragilité sévère, une raideur. Après la procédure de décoloration, il est nécessaire de restaurer les cheveux à l'avance, puis de les enrichir de masques.
  8. Les femmes ayant un cuir chevelu sensible et des fissures doivent s'abstenir d'utiliser des formulations avec de l'acide acétylsalicylique. Mais pour les filles à la peau grasse, l'aspirine aidera naturellement à faire face au problème.

Mélanger l'aspirine avec le shampooing

  1. Pour provoquer une croissance et un réveil accélérés des bulbes dormants, mélanger l'acide acétylsalicylique avec le shampooing habituel pour laver les cheveux.
  2. Il est permis d'ajouter la substance à des produits dépourvus d'autres composants agressifs. Seuls les shampooings naturels achetés en pharmacie conviennent.
  3. Un comprimé d'aspirine est combiné avec un shampooing pour laver vos cheveux une fois. Pour plus de clarté, 10 ml. signifie dépend de l'unité du médicament.
  4. Transformez l'aspirine en poudre à l'avance en broyant le comprimé entre deux cuillères à soupe. Verser dans le shampooing et attendre qu'il se dissolve.
  5. Lavez-vous la tête en 2 étapes, puis rincez avec toute décoction à base de plantes médicinales.La composition n'est pas utilisée plus de 2 fois par semaine pour éviter d'endommager la cuticule.

Rincer à l'aspirine pour les cheveux

Rincer à l'aspirine pour les cheveux

  1. Un tel outil convient aux filles qui, après avoir teint leurs cheveux en blond, ont acquis une teinte verdâtre ou jaunâtre. En règle générale, un défaut se produit en raison de la nage dans l'eau chlorée.
  2. En outre, le rinçage est utile aux femmes avec une teinte marron clair naturelle pour son éclaircissement. À l'aide de procédures régulières, vous réduirez le cuir chevelu gras et épaissirez les cheveux fins par nature.
  3. Pour préparer le produit, veillez à l'avance à la présence d'une décoction d'orties ou de cynorhodons. Mesurer 0,5 litre. signifie, ajouter 10 unités d'aspirine, en poudre.
  4. Agiter la composition jusqu'à ce que les grains se dissolvent et obtiennent l'uniformité. Rincer les cheveux après un lavage normal, laisser agir 8 minutes. Rincez ensuite à l'eau à température ambiante, enrichissez vos cheveux avec des fluides naturels.

Brillant à cheveux à l'aspirine

  1. La composition convient uniquement aux propriétaires de cheveux gras ou combinés (mixtes). Sinon, vous séchez trop les brins et les rendez sans vie.
  2. Les cheveux d'une teinte naturelle se révéleront blanchis pendant 1-1,5 tons par procédure unique. Pour le meilleur résultat, environ 5-6 séances avec un intervalle de 2 semaines sont nécessaires.
  3. Mesurer 0,3 litre. eau chauffée filtrée, verser 7 g. acide acétylsalicylique. L'aspirine doit être transformée en poudre à l'avance, puis versée dans l'eau.
  4. Après la préparation, répartir le produit dans les cheveux, en partant de la section basale par 1 doigt. Enveloppez votre tête dans un film plastique et chronométrez-le.
  5. Après 30 minutes d'exposition, rincer la composition à l'eau, appliquer un conditionneur de rinçage. Répétez si nécessaire après 1,5-2 semaines. Un éclaircissement ne doit pas être administré aux femmes enceintes et allaitantes.

Aspirine pour les pellicules capillaires

  1. L'aspirine est un outil unique qui aide à enrichir la peau avec la quantité nécessaire d'oxygène et à nourrir les follicules pileux avec des enzymes utiles. Un nettoyage en profondeur de l'épiderme vous permet de vous débarrasser des pellicules.
  2. Pour préparer le produit, vous aurez besoin de 12 gr. bicarbonate de soude et 5 unités d'aspirine. Médicaments en poudre et combiner avec du bicarbonate de calcium. Ajoutez une petite quantité de thé vert au mélange de poudre.
  3. Frottez une composition homogène dans la zone racinaire des cheveux. Laissez le produit sur votre tête pendant 10 à 12 minutes. Après le temps imparti, rincez abondamment les cheveux. Après 3 procédures, le résultat sera visible.

Aspirine pour briller les cheveux

Aspirine pour briller les cheveux

  1. Préparez et filtrez 60 ml à l'avance. décoction de tilleul. Mélanger le liquide dans la tasse avec 2 unités d'aspirine, 15 ml. jus de pamplemousse et 4 ml. huile de raisin. Les médicaments doivent d'abord être transformés en poudre.
  2. Distribuer un produit homogène sur la peau. Massez votre tête pendant quelques minutes. Appliquer le reste du masque sur toute la longueur des cheveux. Enveloppez les cheveux avec un film et une serviette chaude. Réchauffez votre sèche-cheveux.
  3. Attendez un quart d'heure. Après le temps, rincez le masque de la manière habituelle. La procédure peut être effectuée 2-3 fois par semaine pendant un mois. Ceci est suivi d'une pause de deux semaines. Répétez le cours si nécessaire.

L'aspirine pour la croissance des cheveux

  1. Préparez 50 ml. bouillon de camomille. Ajoutez 3 unités d'aspirine au liquide. Attendez la dissolution complète de la composition. Après cela, ajoutez 25 grammes au mélange. levure sèche.
  2. Mélanger les ingrédients jusqu'à consistance lisse. Appliquer sur la zone racine. Attendez environ 10 minutes, vous n'avez pas besoin de vous réchauffer. Retirez le masque de la manière traditionnelle.

Aspirine pour la restauration des cheveux

  1. Transformez 2 comprimés du médicament en poudre de toutes les manières possibles. Mélanger avec 30 ml. l'huile d'olive et 30 gr. henné incolore. Le dernier composant doit être préalablement cuit à la vapeur.
  2. Sortez les ingrédients d'une suspension homogène. Il est recommandé d'appliquer le produit sur des mèches propres et humides. Le masque ne doit pas tomber sur les racines des cheveux.La composition peut être éliminée après 40 minutes. Laver le masque avec le shampooing habituel.

Aspirine contre les cheveux gras

  1. Un tel outil aidera à sécher la peau et à normaliser la production de graisse. La composition ne doit pas être utilisée plus de 4 fois par mois. Transformez 3 comprimés en poudre et mélangez avec 12 g. argile cosmétique.
  2. Diluez 35 ml. du yaourt. Obtenez l'uniformité de toutes les manières possibles. Le masque est appliqué sur toute la longueur, en partant des racines de 2 cm.Mettez une coiffe cosmétique sur la tête. Lavez vos cheveux après 15 minutes.

L'aspirine a une portée étendue. En plus de lutter contre diverses maladies, le produit est activement utilisé à des fins cosmétiques. Des procédures régulières à base d'aspirine peuvent obtenir de bons résultats sans l'utilisation de produits professionnels.

Vidéo: masque capillaire à l'aspirine

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer