American Pit Bull Terrier (Pit Bull) - description de la race

Malgré le fait que la race s'appelle le pit-bull terrier américain, elle n'est pas née du tout en Amérique, mais dans l'Ancien Monde. Mais ce sont précisément les Américains qui ont suscité un intérêt particulier, et ils ont pris l'initiative de l'élevage.

American Pit Bull Terrier

Histoire de la race

La cause de la future race du pit-bull terrier américain était les lois de l'Angleterre. Ils ont interdit aux pauvres d'avoir de gros chiens. Les grands chiens n'étaient disponibles que pour les gens de la haute société. Par conséquent, les résidents pauvres pouvaient avoir des bouledogues et ces terriers, qui étaient utilisés comme gardiens du logement, ainsi que des chasseurs. Au fil du temps, au cours du croisement de ces deux races, les premiers représentants des pit-bull terriers modernes sont apparus. Afin de ne pas violer la loi de leur pays, les gens ont laissé le plus petit chiot de tous les nés.

Ces chiens étaient assez agiles et actifs comme ceux d'un terrier, et forts et intrépides comme des bouledogues. Au début, la race s'appelait bull terrier, mais bientôt le préfixe de la fosse lui a été ajouté. De l'anglais, ce mot est traduit comme une fosse pour les combats de chiens, et cela est dû au fait que ces représentants ont été utilisés comme combattants.

On ne sait pas exactement quand les pit-bulls sont arrivés en Amérique, mais une seule chose est claire: cela s'est produit au plus tard en 1774. Les animaux sont venus avec des émigrants du territoire de l'Europe moderne. Les migrants les plus actifs sont devenus au milieu du 19e siècle.

Il convient de noter que sur le territoire européen de cette époque, les combats entre chiens ont été traités plutôt négativement, et bientôt ces actions sont devenues complètement interdites. Par conséquent, en 1835, l'Angleterre a adopté une loi stipulant que les combats entre pit-bull terriers sont interdits. Mais en Amérique, c'était tout le contraire. Les combats entre représentants de cette race étaient légaux, et ils ont été accueillis longtemps.

À cette époque, de nombreuses personnes voyaient des perspectives dans cette action et se sont donc engagées dans l'élevage de pit-bulls. Pour que ces animaux soient officiellement reconnus, les éleveurs avaient encore un long chemin à parcourir. À cette époque, ces chiens n'avaient pas encore de nom de race spécifique, ils pouvaient donc être appelés différemment: pit bulls ou pit dogs, ainsi que pit terriers.

De tous les futurs représentants de la race, les plus précieux étaient les chiens à nez rouge. On pensait que ce sont des individus de la «vieille famille» de la race. Les fans de ce type de chien ont fait une énorme erreur en empêchant les nez rouges de se reproduire avec d'autres lignées de pit-bulls. Ils pensaient que cela pourrait avoir des conséquences imprévues.

Un Irlandais du nom de John Colby, qui a navigué en Amérique en 1900, a présenté de nouvelles idées sur cette question. Avec lui, il a amené des pit-bulls de race pure, qu'il a attribués à la «vieille famille». Et il croyait au contraire qu'ils devraient être activement impliqués dans l'élevage et croisés avec d'autres lignées de cette race. Cet homme n'était pas compris par ses contemporains. Il a été condamné et critiqué, mais il a fait ce qu'il jugeait nécessaire. Et, comme il s'est avéré plus tard, tout cela n'a pas été vain. Grâce au travail de cet Irlandais, il s'est avéré faire ressortir de nombreux représentants devenus des légendes des chiens de combat.

Malheureusement, jusqu'en 1900, il est très difficile de parler de statistiques: le nombre d'animaux qui sont devenus champions et, en général, le nombre de chiens amenés d'Europe. Par conséquent, parler de certaines normes était assez problématique. Après tout, ils avaient une couleur différente et leurs caractéristiques étaient très difficiles à systématiser. Mais déjà après 1900, lorsque les chiens étaient en Amérique, le développement de cette espèce a commencé à être officiellement documenté.

Après un exemple frappant avec John Colby, d'autres éleveurs ont commencé l'élevage actif de la race en utilisant des représentants de la «vieille famille». Après cela, cette race a été appelée américaine. Ce sont les éleveurs américains qui ont grandement contribué à la formation de la race. Par conséquent, malgré le fait que le pit-bull terrier américain ait des racines européennes, les Européens ne prétendaient toujours pas appartenir à cette espèce. Bien que les premiers représentants des pit-bulls aient vécu non seulement en Angleterre et en Irlande, mais aussi aux Pays-Bas avec l'Espagne.

La Société internationale des cynologues n'a pas reconnu cette race, mais cela n'a pas empêché les éleveurs américains persistants. Et déjà en 1898, ils ont ouvert leur propre club de fans de chiens de combat. Après un certain temps, ce club a cessé d'exister, car ici, ils ont cessé de soutenir les combats de chiens.

En 1909, une nouvelle organisation est née qui a été engagée dans l'enregistrement des représentants de la race pit-bull pour les combats. Aujourd'hui, cette société est considérée comme internationale. Les lois américaines ont commencé à interdire la conduite de combats de chiens, donc le but de cette organisation était de maintenir la saisie de données sur les représentants de l'espèce. Cette procédure aide à préserver la race, ainsi qu'à conduire une compétition entre ces animaux. Ces compétitions sont appelées spectacles de confirmation. Lors de tels événements, des compétitions ont lieu non seulement dans l'entraînement en force de l'animal, mais aussi dans son apparence.

Les représentants de la race sont toujours à la mode aux États-Unis et en Russie, bien que ce type de chien ait subi de nombreuses persécutions. Par exemple, certains pays de l'Union européenne interdisent l'élevage de ces chiens. Ceux qui existaient déjà ou sont présents sur le territoire donné doivent, conformément aux lois, être stérilisés. Soit dit en passant, l'Allemagne est beaucoup plus difficile avec les propriétaires de ces chiens. Afin d'obtenir un chiot pit-bull, vous devez obtenir une autorisation et, en même temps, une taxe élevée sera facturée sur l'entretien de cet animal.

Normes de race

La société la plus importante de maîtres-chiens ne reconnaît toujours pas ce type de chien, donc cette race a deux normes différentes qui ont été décrites par d'autres organisations. La première liste de normes vise à décrire les qualités de combat de l'animal, et la seconde est consacrée à la description des caractéristiques externes du chien.

Normes de race American Pit Bull Terrier

Normes par ADBA
Les caractéristiques externes de ce représentant indiquent que le chien est assez fort et en bonne santé. Ses cheveux sont lisses et brillants, et ses yeux sont toujours attentifs. La silhouette est resserrée et sportive. Toutes les caractéristiques ci-dessus sont les caractéristiques d'un véritable représentant de la race. Ses muscles de soulagement ne devraient pas le rendre visuellement épais. Parce que les représentants adultes de l'espèce en général devraient avoir un physique maigre et des côtes légèrement saillantes.

La tête du pit-bull a une forme différente, mais elle doit principalement être en forme de coin. Au nez, il doit se rétrécir. Si vous regardez en pleine vue, la tête ressemble à un cercle. La transition du nez au front est assez expressive et les pommettes sont légèrement plus larges que la ligne des oreilles. Les oreilles peuvent être coupées. Les yeux ont la forme d'une ellipse.

La peau du corps est assez tendue, mais il peut y avoir des rides sur le cou et la poitrine. La poitrine de l'animal est assez large et devrait se rétrécir vers le bas. L'agilité du pit-bull s'exprime par la longueur du bas du dos. Cela ne peut être ni trop long ni trop court.

Les membres d'un animal de compagnie américain sont puissants et musclés. Les épaules à partir desquelles s'étendent les membres antérieurs sont légèrement plus larges que la poitrine du chien. Les hanches de l'animal sont inégales, mais légèrement inclinées à un angle de 30 degrés. Les membres postérieurs sont plus fins que l'avant, ce qui affecte considérablement leur flexibilité. Pattes de petite taille, assemblées.

L'atterrissage arrière est assez bas et il a lui-même une base large. Le pelage de l'animal est toujours court, dur au toucher, mais brillant. Si nous parlons de la couleur du chien, cela peut être très différent.La seule chose que les normes de race ne permettent pas est la couleur des chiens merle et albinos.

Normes UKC
Selon les normes de cette espèce, un chien pit-bull terrier américain doit avoir un corps athlétique. Son squelette doit être solide et le système musculaire est expressif et en relief. Les mouvements de cet animal sont toujours gracieux. Mais, malgré les muscles et le squelette puissant, ces représentants ne doivent pas avoir l'air obèses.

L'énergie et l'intérêt pour tout sont les principales caractéristiques inhérentes à cette race. Malgré l'idée fausse générale, les pit-bulls ne devraient pas être agressifs envers les humains ou les autres animaux.

La tête est assez grosse, mais cela ne devrait pas créer de dissonance en regardant le chien, car elle est proportionnelle au corps. Le museau lui-même est légèrement plus petit que le crâne et se réfère à lui comme 2: 3. Chez cette espèce, la partie sourcilière et la mâchoire inférieure sont bien développées.

Les yeux ne peuvent pas être bleus. Leur emplacement devrait avoir un atterrissage bas mais large. Les oreilles du chien sont toujours hautes sur le dessus de la tête et peuvent en même temps être arrêtées. Le cou du chien est allongé et le corps est proportionné et ne doit pas être trop long ou court. Le dos est légèrement incliné.

Le poids des mâles peut aller de 15,9 kg à 27,2 kg. Et les femelles sont un peu plus légères, et leur poids moyen commence à 13,6 kg, et ne dépasse pas 22,7 kg. Chez les mâles, la croissance peut être de 40 à 42 cm et les femelles atteignent 37 à 40 cm.

Caractère animal

Beaucoup ne sont pas très bons avec les chiens de cette race, et tout cela est dû aux stéréotypes selon lesquels ces animaux sont assez agressifs. Mais l'agressivité des chiens ne dépend que de l'éducation. Les pit-bulls seuls ne devraient pas être mauvais. En même temps, si le propriétaire veut mettre son chien en colère et agressif, élever ces qualités en elle est assez simple et rapide.

American Pit Bull Terrier Caractère

Les pit-terriers américains sont des chiens très curieux, actifs par nature. Ils sont toujours prêts à jouer avec leur maître et à exécuter des commandes.

Nous pouvons dire avec confiance que la nature de cette race de chiens se forme uniquement à travers un travail éducatif. Et l'âge le plus important est pour les enfants, car plus l'animal est âgé, plus il est difficile de le rééduquer.

Soin et entretien du pit-bull

Prendre soin de ce chien est assez simple. Et le principal critère ici est la nutrition. Lors de la formation d'un régime pour un pit-bull américain, il vaut la peine de choisir des aliments à haute valeur énergétique. Mais cela ne signifie pas que le chien ne doit manger que de la viande, il doit manger de la nourriture végétale.

Il est préférable de donner de la viande crue au chien s'il a confiance en sa qualité, car bouillie est moins facilement absorbée. Les pit-bulls peuvent également recevoir des produits laitiers, à l'exception du lait.

Cela ne vaut pas la peine de baigner le chien souvent. Ce sera suffisant deux fois par an. Il est également nécessaire de le peigner une fois par semaine. Avec la même fréquence, vous devez vous essuyer les oreilles.

Le coût d'un chiot pit-bull américain

En moyenne, un chiot de cette race peut coûter 20 mille roubles. Il convient de considérer le fait que de nombreux pays ne reconnaissent pas cette race, il est donc difficile d'obtenir un animal avec un pedigree.

Vidéo: race de chien American Pit Bull Terrier

Nous vous recommandons de lire


Laisser un commentaire

Soumettre

avatar
wpDiscuz

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour le réparer!

Ravageurs

La beauté

Réparer